Les entreprises françaises en force à la FIHAV 2018 [es]

La 36ème édition de la Foire Internationale de La Havane (FIHAV) s’est déroulée du lundi 29 octobre au vendredi 2 novembre 2018.

L'Ambassadeur de France à Cuba dans le pavillon français avec Rodrigo Malmierca
L'Ambassadeur de France à Cuba dans le pavillon français avec Rodrigo Malmierca
L'Ambassadeur de France à Cuba dans le pavillon français
Discours de l'Ambassadeur de France à Cuba à la FIHAV
Signature de l'accord avec l'AFD
Signature de l'accord avec l'AFD
Réception à la Résidence de France

La FIHAV est une foire commerciale multisectorielle qui se déroule sans interruption depuis 1983. Elle est considérée comme l’une des plus importantes de l’Amérique latine et des Caraïbes.

Durant cinq jours convergent dans l’enceinte de la foire EXPOCUBA à La Havane des exposants, des acheteurs et des spécialistes de tous les secteurs de l’économie cubaine, ainsi que divers représentants d’entreprises internationales originaires des cinq continents.

Cette année, 32 entreprises françaises ont occupé le pavillon n°19. Les entrepreneurs ont été reçus à la Résidence de France pour une réception avec toute l’équipe de l’Ambassade.

La Journée France s’est déroulée lejeudi 1er novembre, avec une inauguration du pavillon en présence de l’Ambassadeur de France à Cuba, Patrice Paoli, et du Ministre du commerce extérieur et des investissements étrangers, Rodrigo Malmierca Díaz.

Dernière modification : 13/11/2018

Haut de page