Inauguration de l’exposition « Rendez-vous » [es]

L’exposition Rendez-vous, organisée dans le cadre de la Biennale de Lyon 2017, a été inaugurée le 22 juin dernier au Centre d’Art Contemporain Wifredo Lam.

Créée en 2002 par le Mac Lyon, Rendez-vous, plateforme internationale dédiée à la jeune création, associe de façon inédite en France quatre institutions assurant conjointement la direction artistique : la Biennale de Lyon, l’École nationale supérieure des beaux-arts de Lyon, l’Institut d’art contemporain, Villeurbanne/Rhône-Alpes et le Musée d’art contemporain de Lyon.

Cette collaboration avec La Havane est l’occasion de faire dialoguer les œuvres de 10 jeunes artistes français avec les productions d’artistes cubains. Avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône Alpes, de la métropole du Grand Lyon, de la ville de Lyon et de l’Institut Français.

Inauguration de l'exposition « Rendez-vous », vendredi 22 juin 2018
Discours d'inauguration - Monsieur l'Ambassadeur Jean-Marie Bruno (droite) et Monsieur est le Vice-ministre de la culture Fernando Rojas (gauche)
Fernando Rojas, Vice-ministre de la culture, Jean-Marie Bruno Ambassadeur de France à Cuba, Jenny Feal artiste cubaine de l'exposition, Isabelle Berlotti commissaire du Musée d'Art Contemporain de Lyon, Margareta Gonzales Lorente Vice-directrice du centre Wilfredo Lam, Ibis Hernández responsable des relations internationales du centre Wilfredo Lam
Inauguration de l'exposition « Rendez-vous », vendredi 22 juin 2018

Dernière modification : 02/07/2018

Haut de page