Conférence de présentation des études supérieures en France à l’Alliance Française de La Havane [es]

Jeudi 10 décembre 2015, l’Espace Campus France de Cuba a organisé à l’Alliance Française de La Havane une conférence d’information sur les études supérieures en France.

Plus de 50 étudiants francophones ont assisté à la réunion lors de laquelle ils ont été informés des possibilités pour les étudiants et chercheurs cubains d’étudier en France.

Après une présentation de 45 minutes, s’est ouvert un temps d’échanges et de questions-réponses entre Campus France et les étudiants. Pour clore l’événement, Campus France a invité les étudiants présents à un moment de convivialité dans le patio de l’Alliance Française.

PNG

Chaque année, 280 000 étudiants étrangers choisissent de réaliser leurs études supérieures en France, plaçant le pays en 3ème position mondiale des pays qui reçoivent le plus d’étudiants étrangers.

Avec plus de 200 espaces de promotion présents dans 119 pays dans le monde, Campus France accompagne les étudiants et chercheurs internationaux qui projettent d’étudier en France : information et appui pour choisir les filières et établissements, accompagnement dans les démarches administratives, demande de visas…

A La Havane, les étudiants qui souhaitent effectuer leurs études supérieures en France peuvent s’adresser à Raydel Babot Diaz à l’Espace Campus France situé dans la médiathèque Aimé Césaire de l’Alliance Française, du mardi au vendredi, de 14h00 à 17h00.

Pour prendre rendez-vous ou obtenir des informations, vous pouvez contacter l’Espace de La Havane :
campus[at]afh.rimed.cu
Tel. : 7 833 23 44

Nous suivre sur PNG :

PNG

Dernière modification : 22/12/2015

Haut de page