Cérémonies de naturalisation [es]

M. Patrice Paoli, ambassadeur de France à Cuba, a reçu trois nouveaux Français à la Résidence de France les 10 et 12 mars 2020.

Trois nouveaux Français se sont vus remettre par M. Patrice Paoli à la Résidence de France les documents relatifs à leur nationalité : son décret de naturalisation française, pour M. Jesus Cruz Ochandategui, et leur déclaration d’acquisition de la nationalité française, pour Mmes Ella Maria Orcasitas Sanchez et Migdalia Rodriguez Santos.

1/ Cérémonie de remise des titres de déclaration d'acquisition de la nationalité française par mariage à Mme Ella Maria Orcasitas Sanchez épouse Hallo, et Mme Migdalia Rodriguez Santos épouse Gaudard
2/ Cérémonie de remise du titre de déclaration d'acquisition de la nationalité française à M. Jesus Ochandategui Cruz

Découvrez le discours prononcé par l’ambassadeur de France lors de la cérémonie de remise du titre de déclaration d’acquisition de la nationalité française à M. Jesus Ochandategui Cruz, en cliquant ici.

Découvrez le discours prononcé par l’ambassadeur de France lors de la cérémonie de remise des titres de déclaration d’acquisition de la nationalité française par mariage à Mme Ella Maria Orcasitas Sanchez épouse Hallo, et Mme Migdalia Rodriguez Santos épouse Gaudard, en cliquant ici.

Nous souhaitons la bienvenue dans la communauté française à nos nouveaux compatriotes !

Dernière modification : 18/06/2020

Haut de page