Appel à candidatures pour référencements « amorçage »

Attention : vous devez renvoyer le dossier de candidature préparé par vos soins à marc-antoine.lopez@businessfrance.fr avant le 31/10/2019.

Business France souhaite mettre en place, au profit des entreprises en provenance de la TEAM FRANCE EXPORT un référencement de prestataires de services pour des prestations d’amorçage commercial à Cuba.

A cet effet, Business France a élaboré une procédure de référencement destinée à garantir un niveau de qualité des prestations fournies devant permettre la satisfaction des besoins des Entreprises Clientes.

Business France a décidé de référencer, pour un pays donné, jusqu’à deux prestataires pour des prestations d’amorçage commercial.

Pour obtenir le détail de la procédure ainsi que le projet de convention de référencement à Cuba, merci de vous adresser à : marc-antoine.lopez@businessfrance.fr

Les éléments à fournir pour participer à la procédure de référencement vous seront alors communiqués. Vous devrez renvoyer le dossier de candidature préparé par vos soins avant le 31/10/2019.

Dernière modification : 16/10/2019

Haut de page