Diplôme de formation médicale spécialisée (DFMS) et Diplôme de formation médicale spécialisée approfondie (DFMSA) [es]

date limite de dépôt des candidatures : 15 janvier 2017

L’appel à candidatures pour les Diplômes de formation médicale spécialisée (DFMS) et les Diplômes de formation médicale spécialisée approfondie (DFMSA) vient d’ouvrir. Les médecins et pharmaciens cubains intéressés par un DFMS et un DFMSA peuvent déposer leur candidature jusqu’au 15 janvier 2017.

Plusieurs ressortissants cubains ont bénéficié de cette bourse lors des éditions précédentes.

Pour être éligibles, les candidats doivent être titulaires d’un diplôme permettant l’exercice de la médecine ou de la pharmacie dans leur pays d’origine ou leur pays de résidence. Ils doivent également respecter d’autres conditions, consultables sur le site de la faculté de médecine de l’Université de Strasbourg à l’adresse suivante : http://med.unistra.fr/.

Les candidats intéressés et éligibles peuvent télécharger le dossier de candidature en pièce jointe, composé d’un "dossier 1" et de ses annexes, ou directement sur le site de la faculté de médecine de l’Université de Strasbourg (http://med.unistra.fr/).

Les dossiers de candidatures peuvent être retirés auprès de l’Alliance française de La Havane, Sede Sartre (Calle J #302 esq. 15, Vedado). Une fois complétés, ils doivent être remis au Service de Coopération et de d’Action culturelle de l’Ambassade de France à La Havane avant le 15 janvier 2017.

Formulaire à télécharger :

PDF - 3.3 Mo
(PDF - 3.3 Mo)

Dernière modification : 23/01/2017

Haut de page